Déménagement DUPONT BEDU


Une page se tourne, notre filiale DUPONT BEDU a quitté fin juin 2017 ses locaux historiques de Bourg en Bresse (01) pour déménager sur la zone cadran : nouveau parc d'activités économique au sud de Bourg précisément à Montagnat.

Ce choix a été motivé d'une part par la proximité de l'échangeur autoroutier : << le nouveau site nous offre une position centrale dans le département de l’Ain, bien desservie par d’importantes voies de communication, dont l’autoroute A40 à proximité. Les entreprises de transports n’ont plus leur place dans les centres-villes >>.
Mais il répond surtout comme le souligne le président de notre groupe, Mr Bruno NEYRAT << aux attentes des salariés et à un besoin en matière de fonctionnalité : nous allons nous doter de nouvelles capacités pour assurer la pérennité et le développement de l’entreprise. Nous avions besoin de locaux fonctionnels, nous obtenons ainsi un gain de 20% de surface et un quai d'exploitation de 4000 m² >>.

Les activités proposées par DUPONT BEDU ne changent pas et restent centrées sur le transport routier national et international.